-Le Petit Prince est venu à cette nouvelle planète et il a été surpris par toutes les couleurs. Les couleurs étaient vives et éclatantes, mais complètement faux. Le ciel était violet et l'herbe sous ses pieds était d'un bleu céruléen. Les arbres ne sont pas vert et brun, mais d'argent et d'or. Cette planète était bizarre, mais belle. -Le Petit Prince vu un homme qui, comme la planète, a été couverte de couleurs vives. L'homme était en face d'un chevalet avec un pinceau dans chaque main. Le Petit Prince pouvait voir que le peintre n'était pas heureux. -“Qui êtes-vous?” Le petit prince a demandé. -“Je suis le peintre.” L’homme a dit. -“Pourquoi n'êtes-vous pas heureux?” Le petit prince a demandé. -"Cette peinture n'est pas ce que je voulais peindre. Je n'aime pas les chatons.” Le peintre dit d'une voix lamentable. -"Alors, pourquoi avez-vous peindre chatons? Pourquoi ne pas vous peindre quelque chose que vous aimez? Vous serez donc heureux.” Le petit prince a suggéré. -"Quand j'ai commencé à peindre, j'ai peint beaucoup de choses que j'ai aimé. J'ai bien aimé les scènes bizarres qui sont entrés dans ma tête. Mais certaines personnes ne les aiment pas. J'ai réalisé que les gens veulent des chatons. Ils ne veulent pas des peintures de rêves surréalistes. Les gens n'aiment pas ce que je peins, je peins ce que les gens aiment.” Le peintre abandonne ses pinceaux. -"Pourquoi devrait-il d'importance. Vous devez faire ce qui vous rend heureux.” Le petit prince ne comprenait pas les grandes personnes. Ils n'ont jamais fait aucun sens. -"Mais je ne peux pas. Les gens ne bénéficient pas de mes tableaux à moins que je peins quelque chose que je sais qu'ils vont profiter, même si ça me rend triste.” Le peintre mis en place un nouveau document vierge. -Le petit prince regardait le peintre commence une autre scène de chatons jouant avec de la ficelle. Il aimait que le peintre avait un but dans sa vie. Le peintre a voulu rendre les autres heureux, mais, comme l'allumeur, il était malheureux. -"Vous pourriez faire les deux? Vous pouvez peindre ce que vous voulez et à peindre chatons pour d'autres personnes. Ensuite, vous serait à la fois être heureux.” Le petit prince a suggéré. -"Non, je n'ai pas de toiles à perdre. Je dois peindre chatons.” Le peintre a continué à peindre avec un froncement de sourcils sur son visage. -Le petit prince a décidé qu'il ne serait jamais à comprendre les grandes personnes. https://docs.google.com/document/d/13-Ob4Osy_s7JRl09kCtSd1f-AytOEenE-X25RvJiXaw/edit
-Le Petit Prince est venu à cette nouvelle planète et il a été surpris par toutes les couleurs. Les couleurs étaient vives et éclatantes, mais complètement faux. Le ciel était violet et l'herbe sous ses pieds était d'un bleu céruléen. Les arbres ne sont pas vert et brun, mais d'argent et d'or. Cette planète était bizarre, mais belle.
-Le Petit Prince vu un homme qui, comme la planète, a été couverte de couleurs vives. L'homme était en face d'un chevalet avec un pinceau dans chaque main. Le Petit Prince pouvait voir que le peintre n'était pas heureux.
-“Qui êtes-vous?” Le petit prince a demandé.
-“Je suis le peintre.” L’homme a dit.
-“Pourquoi n'êtes-vous pas heureux?” Le petit prince a demandé.
-"Cette peinture n'est pas ce que je voulais peindre. Je n'aime pas les chatons.” Le peintre dit d'une voix lamentable.
-"Alors, pourquoi avez-vous peindre chatons? Pourquoi ne pas vous peindre quelque chose que vous aimez? Vous serez donc heureux.” Le petit prince a suggéré.
-"Quand j'ai commencé à peindre, j'ai peint beaucoup de choses que j'ai aimé. J'ai bien aimé les scènes bizarres qui sont entrés dans ma tête. Mais certaines personnes ne les aiment pas. J'ai réalisé que les gens veulent des chatons. Ils ne veulent pas des peintures de rêves surréalistes. Les gens n'aiment pas ce que je peins, je peins ce que les gens aiment.” Le peintre abandonne ses pinceaux.
-"Pourquoi devrait-il d'importance. Vous devez faire ce qui vous rend heureux.” Le petit prince ne comprenait pas les grandes personnes. Ils n'ont jamais fait aucun sens.
-"Mais je ne peux pas. Les gens ne bénéficient pas de mes tableaux à moins que je peins quelque chose que je sais qu'ils vont profiter, même si ça me rend triste.” Le peintre mis en place un nouveau document vierge.
-Le petit prince regardait le peintre commence une autre scène de chatons jouant avec de la ficelle. Il aimait que le peintre avait un but dans sa vie. Le peintre a voulu rendre les autres heureux, mais, comme l'allumeur, il était malheureux.
-"Vous pourriez faire les deux? Vous pouvez peindre ce que vous voulez et à peindre chatons pour d'autres personnes. Ensuite, vous serait à la fois être heureux.” Le petit prince a suggéré.
-"Non, je n'ai pas de toiles à perdre. Je dois peindre chatons.” Le peintre a continué à peindre avec un froncement de sourcils sur son visage.
-Le petit prince a décidé qu'il ne serait jamais à comprendre les grandes personnes.
https://docs.google.com/document/d/13-Ob4Osy_s7JRl09kCtSd1f-AytOEenE-X25RvJiXaw/edit